Maîtriser l’environnement et techniques métiers
Le parcours de formation digitale Conseiller de Clientèle Agricole permet de maîtriser près de 1300 points clés de connaissances en environnement agricole, banque au quotidien, financements, gestion des flux, analyse financière, transmission, épargne retraite, …

Objectifs de la formation
Cette formation digitale permet d’acquérir un bon niveau de connaissances techniques pour prendre en charge un portefeuille de clientèle agricole.
Les cours proposés, sous forme de fiches et près de 1700 quiz d’entraînement, visent la maîtrise des connaissances fondamentales et l’acquisition du savoir-faire “métier”.
La formation est idéale pour compléter la formation “terrain” acquise progressivement au sein de l’entreprise bancaire.
Dans cette formation, vous développerez :
- Votre connaissances des produits et services bancaires
- La maîtrise des techniques métiers
- Vos compétences opérationnelles
A qui s’adresse la formation ?

Etudiants
En Master responsable de clientèle agricole

Nouveaux Entrants
En prise de poste sur le métier de Conseiller de Clientèle Agricole

Conseillers seniors
Qui souhaitent développer et maintenir leurs expertises
Thèmes abordées
Tous les contenus sont développés par nos partenaires et experts métiers. L’ensemble des contenus sont mis à jour très régulièrement afin de respecter l’actualité juridique et fiscale et l’actualité des offres.

Présentation du secteur agricole

Environnement juridique, fiscal et social

Analyse financière de l’activité agricole

Financements agricole

Transmission de l’entreprise agricole

Assurance prévoyance et retraite
2 bonnes raisons de choisir cette offre

Agilité maximale
Retrouvez tous les contenus sur une application mobile pour smartphone et tablette ou sur votre ordinateur

Parcours personnalisé
Vous êtes unique, alors pourquoi suivre la même formation que les autres ?
ND2D s’adapte à votre profil et vous fait travailler uniquement vos zones de lacunes.