Maîtriser les produits et techniques métiers
Le parcours de formation digitale Conseiller Clientèle des Particuliers permet de maîtriser près de 600 points clés de connaissances en banque au quotidien, financements des particuliers, produits d’épargne bancaire, IARD, …

Objectifs de la formation
Cette formation digitale permet d’acquérir un bon niveau de connaissances techniques pour prendre en charge un portefeuille de clientèle de particuliers.
Les cours proposés, sous forme de fiches et près de 600 quiz d’entraînement, visent la maîtrise des connaissances fondamentales et l’acquisition du savoir-faire “métier”.
La formation est idéale pour compléter la formation “terrain” acquise progressivement au sein de l’entreprise bancaire.
Dans cette formation, vous développerez :
- Votre connaissances des produits et services bancaires
- La maîtrise des techniques métiers
- Vos compétences opérationnelles
A qui s’adresse la formation ?

Etudiants
En BTS, Licence ou Master Banque, Finance, Assurance

Nouveaux Entrants
En prise de poste sur le métier de Conseiller de Clientèle des Particuliers

Conseillers seniors
Qui souhaitent développer et maintenir leurs expertises
Thèmes abordées
Tous les contenus sont développés par nos partenaires et experts métiers. L’ensemble des contenus sont mis à jour très régulièrement afin de respecter l’actualité juridique et fiscale et l’actualité des offres.

Relation client banque

Banque au quotidien

Financement des particuliers

Produits d’épargne bancaire

Assurance de personnes

IARD pour les particuliers

Impôt sur le revenu des particuliers
2 bonnes raisons de choisir cette offre

Agilité maximale
Retrouvez tous les contenus sur une application mobile pour smartphone et tablette ou sur votre ordinateur

Parcours personnalisé
Vous êtes unique, alors pourquoi suivre la même formation que les autres ?
ND2D s’adapte à votre profil et vous fait travailler uniquement vos zones de lacunes.